logo l'éthique verte

Mountfield MTF 98H-SD Tracteur de jardin à essence avis et prix

Notez cet article




Tracteur de jardin à essence Mountfield MTF 98H-SD

Un tracteur de jardin Mountfield à essence très efficace avec une fonction d’éjection latérale.

Puissance et durabilité grâce à un système de Puissance du moteur STIGA de 7,1 kW et un vitesse de rotation du moteur d’un puissant 2800 tr/min ; la tondeuse autoportée MTF 98H-SD est le compagnon idéal pour s’attaquer aux grandes surfaces herbeuses jusqu’à 1,5 m. 2 acres avec facilité.

Conduire le MTF 98H-SD est un jeu d’enfant !

Merci à transmission hydrostatique ; le tracteur de jardin MTF 98H-SD à essence est un plaisir à conduire, offrant à l’utilisateur une conduite souple et une maniabilité similaire à celle d’une voiture ! En outre, La marche arrière avec le MTF 98H-SD est également facile à faire.

Décharge latérale ou mulch ; votre choix

La tondeuse MTF 98H-SD offre à l’utilisateur un système d’éjection latérale. un excellent système de coupe, avec un large plateau de coupe de 98 cm à double lame. pour assurer une coupe parfaite de l’herbe. De plus, grâce à un fonction d’éjection latérale ; le MTF 98H-SD se débarrasse de l’herbe coupée par l’éjection latérale. En outre ; l’option de broyage est également disponible si l’utilisateur préfère broyer l’herbe coupée, cette option peut être achetée séparément.

Système de hauteur de coupe réglable

De plus, la MTF 98H-SD offre à l’utilisateur une 7 positions de hauteur de coupe variant de 25 mm à 80 mm pour une coupe précise en fonction de l’état de l’herbe et des préférences de l’utilisateur. Grâce à 2x lames et une lame électrique engagement ; l’utilisateur peut être assuré d’une performance de coupe de haute qualité.

En outre, le tracteur de jardin MTF 98H-SD est équipé de roues anti-scalp pour éviter d’endommager l’herbe lors de la tonte sur un terrain irrégulier, tandis que la pare-chocs assure également la protection du conducteur et de la tondeuse contre les débris volants qui peuvent être déterrés pendant la tonte.

Temps d’arrêt minimal pour un travail plus rapide

Avec un grand réservoir de carburant de 6 litresL’utilisateur peut être assuré que les temps d’arrêt sont minimes et que le travail est effectué plus rapidement.

Conduisez en tout confort

Conçue pour offrir un confort ultime lors de la tonte, la MTF 98H-SD est dotée d’un système d’entraînement à commande électrique. volant ergonomique et d’un siège classique Mountfield sûr. qui peut être facilement ajusté pour plus de confort. Le MTF 98H-SD est également équipé d’un système d’alarme. porte-gobelet et un compartiment de rangement pour plus de commodité.

Facile à nettoyer et à ranger

L’entretien et le stockage du MTF 98H-SD sont également faciles, Il suffit d’engager les lames pendant le nettoyage pour nettoyer facilement le plateau et les lames sans effort.et grâce à son taille compactela MTF 98H-SD prend moins de place au rangement que d’autres tondeuses autoportées.

Leave a Reply