logo l'éthique verte

Tondeuse électrique verticale Exmark Vertex série V : prix et avis

Notez cet article


La gamme de tondeuses électriques d’Exmark ajoute une tracteur tondeuse autoportée sur pied commerciale

À l’heure actuelle, la plupart des professionnels de l’industrie de l’aménagement paysager connaissent les solutions électriques d’entretien des pelouses. Que vous les utilisiez ou non, il ne fait aucun doute que les tondeuses électriques se frayent un chemin sur la scène. La tracteur tondeuse autoportée autoportée électrique Exmark Vertex V-Series s’ajoute à la liste des options, visant à offrir aux paysagistes une alternative à l’essence sans sacrifier les performances.


Tondeuse électrique autoportante Exmark Vertex V-Series : le gros problème

La Vertex V-Series est auto-certifiée comme la toute première tracteur tondeuse autoportée électrique à conducteur debout d’Exmark. Sa conception électrique réduit le besoin d’entretien et élimine les fumées générées par les machines à essence. L’entretien et le changement des courroies appartiennent également au passé grâce aux moteurs électriques des cylindres du tracteur tondeuse autoportée.

Exmark a conçu cette tracteur tondeuse autoportée avec le professionnel à l’esprit pour fournir des coupes de qualité commerciale avec les longues durées de fonctionnement requises pour une journée de travail. Son système électrique HyperCell utilise 8 piles rechargeables HyperCell pour vous offrir jusqu’à 7 heures d’autonomie par charge. Ces batteries fonctionnent également plus froides et peuvent vous donner une durée de vie globale plus longue.

La série V de Vertex utilise des moteurs de roue prêts à l’emploi avec un ensemble d’engrenages planétaires pour fournir un couple élevé à des vitesses de déplacement allant jusqu’à 10 mph.

De plus, cette tracteur tondeuse autoportée est équipée de l’équipement intelligent Horizon360 Connect, qui fournit une connexion basée sur une application pour surveiller votre machine en temps réel. Avec l’application Horizon360, vous pouvez surveiller les données de l’appareil de votre tracteur tondeuse autoportée, le niveau du batterie et les informations de localisation.

Fonctions supplémentaires

  • Lumières LED
  • Pont élévateur manuel
  • jauge de carburant
  • décharge latérale

Réflexions sur la tracteur tondeuse autoportée à gazon électrique Exmark Vertex V Series

La première question que nous nous posons toujours lorsque nous voyons une nouvelle tracteur tondeuse autoportée à gazon électrique est… quelle source d’alimentation utilise-t-elle ?

Dans ce cas, Exmark s’appuie sur une configuration à 8 batteries d’une capacité totale de 18,4 kWh. C’est beaucoup et rend plausible l’affirmation d’une autonomie de 7 heures. Le fait de pouvoir remplacer facilement ces batteries ouvre encore plus de possibilités que les tondeuses commerciales alimentées par batterie avec une source d’alimentation intégrée.

Nous attendons de voir cela par nous-mêmes au GIE (maintenant appelé Equip Expo) en octobre, et nous avons encore quelques questions sur la tension, la charge, les fonctionnalités pratiques, les prix et plus encore. Cependant, le simple fait qu’Exmark lance ce produit au printemps 2023 est un gros problème, et cela ne nous surprendra pas du tout de voir une courbe zéro correspondante de 60 pouces lorsque nous visiterons le Kentucky dans quelques semaines.

Jusque-là, faites-nous part de vos questions dans les commentaires ci-dessous afin que nous puissions également obtenir des réponses à celles-ci.

Kenny Koehler, rédacteur en chef

Prix ​​​​du tracteur tondeuse autoportée à plate-forme électrique Exmark Vertex série V

Exmark lancera la série Vertex V chez les détaillants au printemps 2023. Aucune information sur les prix n’est disponible pour le moment, mais nous l’attendons vers la fin de l’année. Visitez le site Web d’Exmark pour plus d’informations et les distributeurs locaux.


Caractéristiques

  • Modèle : Série Exmark Vertex V
  • Longueur : 75,8 pouces
  • Largeur : 53,8 pouces
  • Hauteur : 49,8 pouces
  • Poids : 1 109 livres
  • Largeur de coupe : 52 pouces
  • Hauteurs de coupe : 1,5″ – 5″ (par incréments de 0,25″)
  • Épaisseur du lame : 0,204 pouce
  • Matériau du lame : Acier traité thermiquement


Leave a Reply