logo l'éthique verte

STIGA ESTATE 384e Tracteur de jardin à batterie avis et prix

Notez cet article




STIGA ESTATE 384e Tracteur de jardin à batterie

Profitez d’une tonte sans essence avec le STIGA Estate 384e

Grâce à sa puissance élevée, mais aussi à son faible niveau de bruit, de fumées et d’entretien, c’est une excellente façon d’embrasser l’avenir de l’entretien des pelouses.

La dernière technologie verte à bord

Si vous avez déjà utilisé une tondeuse à batterie, vous connaissez les avantages de cette technologie. Faible niveau sonore, faibles vibrations, entretien facile et fonctionnement simple. Il n’y a pas de fumées et il n’est pas nécessaire de s’inquiéter du stockage de l’essence. De plus, ce modèle excelle dans les domaines suivants jusqu’à 45 minutes de fonctionnement sur une seule charge et couverture jusqu’à 3000 m2.

Obtenez une finition fantastique à chaque fois

Avec 7 hauteurs de coupe de 25 à 80 mmvous pourrez obtenir une finition parfaite quelle que soit la saison et l’état de votre pelouse. Il s’agit d’une 84 cm de large modèle de coupe, qui est livré avec un Collecteur de 240 litres ce qui signifie que vous vous arrêterez moins souvent pour le vider. Si vous le souhaitez, vous pouvez même acheter séparément une prise pour le mulch.

Puissant et riche en fonctionnalités

Le site Moteur transaxe de 1,2 kW donne un vitesse de fonctionnement jusqu’à 9 km/hLe système de freinage est intégré au moteur électrique, ce qui signifie qu’aucune pédale de frein n’est nécessaire : il suffit de relâcher la pédale de transmission pour que le tracteur s’arrête. Un tableau de bord intuitif vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin sur l’état de la batterie ainsi que sur les éléments suivants démarrage par pression rapide. Un chargeur rapide et une batterie 48V 30Ah sont également inclus.


Une garantie domestique de 5 ans avec STIGA est incluse, nous enregistrerons la machine. T&Cs s’appliquent.

Leave a Reply