logo l'éthique verte

Robot tondeuse Stihl RMI 522 C iMOW avis et prix

Notez cet article



La Stihl RMI 522 C iMOW est une robot tondeuse avec contrôle de l’application – pour les pelouses jusqu’à 2.100m².

Compacte, performante et communicante. Le robot tondeuse STIHL RMI 522 C iMOW® combine un certain nombre de caractéristiques pour en faire la tondeuse de confort par excellence. Équipé de l’application iMOW®, vous pouvez configurer de manière pratique une foule de paramètres sur cette version C à l’aide d’une application sur votre smartphone ou votre tablette. Par exemple, vous pouvez modifier le plan de tonte, lire les messages d’état et mettre en pause ou lancer de nouvelles opérations de tonte depuis le confort de votre domicile ou de votre bureau. Dans les temps actifs adaptés, le robot tondeuse intelligent choisit automatiquement les fenêtres de tonte optimales pour la meilleure coupe possible grâce au capteur de pluie et à une comparaison avec les services météorologiques en ligne. La RMI 522 C est équipée d’une batterie Lithium-Ion longue durée, ce qui rend le robot tondeuse iMOW® parfait pour les pelouses de taille moyenne jusqu’à 2100 m².

Le robot tondeuse ne se contente pas de tondre automatiquement votre pelouse, il l’alimente également en nutriments. Le robot tondeuse iMOW® coupe et déchiquette l’herbe en une seule étape, puis renvoie l’herbe coupée dans le sol, où elle agit comme un engrais biologique pour une pelouse luxuriante et saine. Si le jardin est en pente ou irrégulier, la fonction de vitesse en pente adaptative adapte la vitesse sur une pente jusqu’à 40 % d’inclinaison. Si le robot tondeuse iMOW® rencontre un obstacle lors de la tonte, les capteurs du capot mobile détectent l’impact et la machine repart dans une autre direction. La RMI 522 C bénéficie d’une garantie nationale étendue de 5 ans (sous réserve d’enregistrement et d’entretien annuel).

Les robots tondeuses STIHL iMOW® sont conformes à toutes les normes de sécurité applicables. Cependant, le robot tondeuse iMOW® n’est pas un jouet. Pendant les périodes d’activité de la robot tondeuse iMOW®, les enfants, les passants et les animaux doivent être tenus à l’écart de la zone de travail. Pour plus d’informations, veuillez consulter le mode d’emploi.

L’application iMOW® transforme le robot tondeuse iMOW® STIHL en un système de jardinage autonome et intelligent. Le menu intuitif de l’appli est accessible via un smartphone ou une tablette, ce qui permet d’effectuer de nombreux réglages de tonte non seulement directement sur la machine mais aussi en déplacement. L’appli gratuite iMOW® offre un aperçu en temps réel des principales fonctions et données de performance. Grâce au plan de tonte interactif, il est possible de définir des fenêtres de temps pour chaque journée pendant lesquelles le robot tondeuse iMOW® travaille de manière flexible et autonome et recharge sa batterie. Grâce au capteur de pluie intégré et à la réception des prévisions météorologiques en ligne, la tondeuse automatique ne tond que dans des conditions météorologiques appropriées. Grâce à la localisation GPS, il est également possible de visualiser l’emplacement actuel et de définir une zone souhaitée comme lieu de tonte préféré à un moment précis.

Données techniques

Données techniques Valeur
Vitesse de travailrpm 4.450
Hauteur de coupemm 20-60
Durée moyenne de tonte par semaine 35
Facteur d’incertitude Niveau de pression acoustique KpAdB(A) 2
Sortie nominaleW 60
Niveau de puissance acoustique mesuré LWAdB(A) 60
Gradient maximal%. 40
Largeur de coupecm 20
Poidskg 10
Type de batterie Lithium-Ion

La ou les versions disponibles dans chaque pays peuvent différer de la gamme et des spécifications ci-dessus ; les détails spécifiques peuvent être soumis à des modifications sans préavis. Pour plus d’informations, veuillez vous adresser à votre revendeur agréé STIHL.


Leave a Reply