logo l'éthique verte

Robot Tondeuse® HUSQVARNA 310 Mark II avis et prix

Notez cet article




HUSQVARNA 310 Mark II Automower® (tondeuse automatique)

  • Zone de travail: 1000 m2
  • Pentes: jusqu’à 40% (22°)
  • Hauteur de coupe: 20-50 mm

Une mise à jour de l’Robot Tondeuse® 310, la version mark II est nouvelle pour 2022.

Husqvarna Robot Tondeuse® 310 Mark II est une tondeuse robotisée avec une 1000 m2 zone de travail et Capacité de pente jusqu’à 40%.Conçu pour les jardins domestiques. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités clés, notamment Robot Tondeuse® Connect, le traitement systématique des passages, les capteurs L profonds et le mode de coupe par points.

Pourquoi un robot tondeuse ?

Qu’il pleuve ou qu’il vente Husqvarna Robot Tondeuse® tond votre pelouse pendant que vous vous détendez.. Elle se déplace silencieusement sur la pelouse, si bien qu’elle peut même fonctionner pendant la nuit; en fait, vous pouvez personnaliser ses heures de tonte en fonction. Le coût d’utilisation de la tondeuse robotisée est très faible, de l’ordre de 1,5 million d’euros. seulement 30 £ d’électricité par anet le fait qu’elle ne fonctionne pas à l’essence signifie qu’elle n’émet pas d’émissions.

Husqvarna Robot Tondeuse® est une tondeuse mulching

Une tondeuse mulching signifie qu’elle coupe peu et souvent. Il y a pas de sac collecteur à vider les boutures étant si petites – vous ne pourrez pas les voir – elles sont laissées sur le sol, où elles se décomposent et fertilisent le sol c’est ce qui améliore sensiblement la qualité de la pelouse.

Cette tondeuse robotisée s’occupe d’elle-même

Robot Tondeuse® de Husqvarna fonctionne sur batterieet lorsqu’elle est épuisée, elle se ramène automatiquement à sa station d’accueil (qui est alimentée par le secteur), par le chemin le plus rapide, pour se recharger ; il le fera également dans des conditions météorologiques extrêmes grâce à un système d’alimentation électrique. capteur de gel. De même, un minuterie météo ajuste le temps de travail au taux de croissance de la pelouse.

Les schémas de coupe calculés assurent une finition parfaite

L’Robot Tondeuse® Husqvarna randomise quelque peu son schéma de coupe afin d’éviter de passer plusieurs fois sur la même zone. mode de coupe ponctuelle signifie que les petites zones d’herbe longue sont tondues rapidement pour les aligner avec le reste de la pelouse. Même si vous avez des passages étroits, traitement systématique des passages s’activera automatiquement pour s’assurer qu’il trouve son chemin.

L’Robot Tondeuse® Husqvarna est sûre et sécurisée

Husqvarna Robot Tondeuse® est sûre à utiliser en présence d’animaux domestiques et d’enfants. Si la machine est soulevée ou renversée, les lames – qui sont placées au milieu de la machine, loin des bords – s’arrêteront automatiquement. De même, si la machine est emportée a alarme de sécurité se déclenche et ne peut être désactivée qu’à l’aide de votre code PIN unique.

Avec l’accès à Robot Tondeuse® Connect

L’Robot Tondeuse® Connect rend la tonte robotisée encore plus agréable ! Télécommande votre robot tondeuse, suivez son localisation GPS, et recevoir des notifications importantes de n’importe où dans le monde ; vous pouvez également intégrer Husqvarna Robot Tondeuse® dans votre maison intelligente..

Une installation est nécessaire

Votre achat comprend une station d’accueil et la tondeuse robot elle-même ; une installation est nécessaire et est recommandée par un technicien qualifié (nous disposons d’une équipe Robot Tondeuse® dédiée et payante) mais elle peut être effectuée par un particulier à domicile avec l’achat d’un kit d’installation (le kit de taille moyenne est recommandé pour l’Robot Tondeuse® 310).


Une garantie avec Husqvarna est incluse, nous enregistrerons la machine. T&Cs appliquer.


Leave a Reply