logo l'éthique verte

ETESIA ATTILA AK95 Débroussailleuse autoportée avis et prix

Notez cet article




ETESIA ATTILA AK95 Débroussailleuse autoportée

Une débroussailleuse autoportée haute performance, confortable &amp ; sûre d’Etesia.

Avec un 95 cm de largeur de coupe, transmission hydromécanique et 18 CV Moteur Briggs &amp ; Strattonl’Attila 95 est non seulement capable d’effectuer les travaux de débroussaillage les plus difficiles, mais aussi de le faire efficacement et avec des performances élevées.

Profitez des performances fantastiques de cette machine

A taux de travail élevé jusqu’à 7 600 m²/h avec la possibilité d’être utilisée sur pentes jusqu’à 30 %. fait de l’Attila 95 un outil idéal pour entretenir les zones accidentées et difficiles. Elle dispose d’un largeur de coupe de 95 cm et la hauteur de coupe peut être sélectionnée parmi quatre positions entre 50 et 95 mm, avec une position de transport supplémentaire disponible. Ce modèle est équipé d’un Kawasaki bicylindre de 18 CV.

Un modèle robuste et durable &amp ; solide

Le site châssis tubulaire soudé de l’Attila 95 d’Etesia offre une solidité supplémentaire, soutenue par le système d’entraînement de l’Attila 95. plateau de coupe en acier haute résistance. Vous pouvez décharger l’herbe sur le côté et à l’arrière pour un nettoyage rapide et efficace du site, tandis que le moteur Kawasaki fiable vous assure que votre autoportée ne vous laissera pas tomber. A frein avant offre une sécurité supplémentaire lors des travaux en pente.

Confortable à conduire &amp ; facile à utiliser

Le site empattement long de l’Atilla 95 permet une meilleure position de travail et un confort accru, tandis qu’un assortiment de caractéristiques contribue à faire de ce modèle un excellent outil de travail. Démarrage électrique permet un fonctionnement simple, tandis que la hauteur de coupe est également facile à régler, avec direction à pignon et crémaillère et entraînement hydrostatique ce qui permet une conduite souple et agréable. Les niveaux de bruit sont également réduits à un niveau très bas pour que vous puissiez travailler plus longtemps sans vous fatiguer.

Leave a Reply